Bonjour,
Je délimite des bassins versants HUC12 en HUC14 depuis presque un an maintenant, en utilisant toujours le même processus ArcMap. Occasionnellement, je dois déplacer les BatchPoints pour m'assurer que les limites sont correctement remplies (par exemple, s'il y a 2 ou plusieurs exutoires).
Au cours de la dernière semaine, une nouvelle erreur est survenue que je n'avais jamais vue auparavant : après avoir défini les BatchPoints, j'essaie l'outil "Batch Subwatershed Delineation" qui crée un point de sous-bassin et une limite de sous-bassin basée sur ce point. Il semble que pour certains de ces BatchPoints avec lesquels j'ai travaillé ces derniers jours, le point de sous-bassin soit parfois placé à 2-3 cellules de la couche Str que je cible, ce qui fait que la limite du sous-bassin est une cellule de 1x1.
J'ai constaté que refaire l'étape Adjoint Catchment Processing résout ce problème. Mais mon principal objectif en faisant ce post est de savoir si cela est dû à une nouvelle mise à jour d'ArcHydro publiée au cours des 7-14 derniers jours ?