J'utilise ArcGIS Pro 3.2.0 et Arc Hydro Tools Pro. Pour un modèle de bassin versant, j'ai créé des rasters de direction d'écoulement et de cours d'eau ainsi que des vecteurs de ligne de drainage, bassin versant et bassin versant adjacent. J'ai plusieurs points le long d'un chemin d'écoulement stockés dans une classe d'entités et j'ai besoin d'un outil automatisé qui calculera le bassin versant pour chacun des points. L'outil "point delineator" fonctionne très bien pour cela si je l'exécute dans model builder avec la sélection itérative des entités opérant sur les points du chemin d'écoulement. Cela est exécuté dans un projet par ailleurs vide (j'ajoute les couches fdr.tif, str.tif, ligne de drainage, bassin versant et bassin versant adjoint pour l'outil point delineator). Le problème est que lorsque je mets le même modèle dans un projet ArcPro qui contient de nombreux notebooks python et d'autres modèles model builder, je reçois un message d'erreur indiquant "étendue invalide": ERREUR 010568:<\/U> Étendue invalide. Veuillez vérifier la longueur ou la largeur nulle, ou l'échec de la projection de l'étendue vers la référence spatiale de sortie. Échec de l'exécution (Watershed). , ('ligne 1011', 'c:\\program files\\arcgis\\pro\\Resources\\ArcToolbox\\Scripts\\ArcHydro\\pointdelineator.py', 'IndexError: tuple index out of range'). Je ne comprends pas pourquoi cela fonctionne dans un projet simple mais échoue dans l'autre projet complexe.<\/SPAN><\/P>