Bonjour à tous,
J'essaie de résoudre un problème qui n'est pas très compliqué, mais je n'arrive pas à trouver une bonne solution dans ESRI. J'ai différents clients medi-cal et chacun voit un fournisseur différent. Dans l'ensemble de données, j'ai la géolocalisation des clients et la géolocalisation des fournisseurs, et je veux trouver la distance (la plus courte en temps ou en distance) pour chaque paire client-fournisseur. Ce n'est pas un problème de matrice OD-coût. Cela semble être un problème de chemin le plus court ; cependant, il semble que le chemin le plus court ne soit pas vraiment conçu pour trouver le chemin le plus court entre plusieurs paires différentes. Au lieu de cela, il est configuré pour trouver le chemin le plus court entre plusieurs points différents sur un itinéraire. Essentiellement, si je voulais trouver la distance euclidienne, ce serait facile avec geopandas en utilisant la commande geopandas.distance() ; cependant, je veux intégrer les routes.
Je dois utiliser ArcGIS pro, car il y a des informations de santé protégées impliquées. Je code principalement en Python lorsque j'utilise ArcGIS. Quelle est la meilleure façon de faire cela ?
Merci beaucoup !
James