Je rencontre un problème où les entités appartenant à une couche de carte AGOL disparaissent. Cela se produit dans la visualisation ArcMap pour PowerBI lors de la sélection d'une entité, ce qui ouvre la fenêtre contextuelle, puis en la fermant. <\/P>
Pour situer le contexte, je travaille dans l'industrie des services publics et j'utilise ArcGIS Online pour la cartographie et PowerBI pour le reporting des métriques. Avec l'outil de visualisation ArcMap pour PowerBI (AMPB), je souhaite ajouter des références supplémentaires aux rapports. Par exemple, lorsqu'un actif gazier (raccord, vanne, conduite principale, etc.) est filtré, je voudrais que la visualisation AMPB effectue un zoom/déplacement vers l'entité filtrée. De plus, je veux que l'utilisateur ait la possibilité de sélectionner l'entité et de voir ses attributs dans une fenêtre contextuelle, tout comme il le ferait dans Map Viewer dans AGOL. <\/P>