Bonjour,
J'essaie d'importer des données ArcGIS dans une feuille Excel existante, mais cela ne fonctionne pas. Je peux créer un fichier CSV et l'importer manuellement dans une feuille Excel existante, mais l'importation directe dans la feuille existante serait beaucoup plus efficace et réduirait les risques d'erreurs. Ma configuration actuelle du flux est la suivante :
Déclenchement manuel d'un flux > Obtenir des données de la couche de fonctionnalités > Obtenir une ligne > Mettre à jour une ligne.
J'ai essayé sans "Obtenir une ligne". J'ai essayé d'insérer "Lister les lignes présentes" après "Obtenir des données de la couche de fonctionnalités" et cela n'a pas fonctionné. J'ai essayé de "Parser JSON", mais j'ai eu des erreurs ; honnêtement, je ne pense pas que ce soit ce dont j'ai besoin ici. Je pense que le problème vient de ma colonne clé et de la valeur clé sous "Obtenir une ligne" ou "Mettre à jour une ligne". Elles sont identiques, car la colonne clé (feuille Excel) s'appelle "FID" et la colonne des données entrantes (valeur clé) est également "FID".
Il n'y a pas de vidéos qui approfondissent ce sujet et même l'IA (co-pilot, chatgpt et bard) fournit des réponses qui ne fonctionnent pas ou sont incomplètes. À moins que je ne fasse quelque chose de mal, bien sûr. Quelqu'un a-t-il déjà réalisé la tâche que j'essaie d'accomplir ?
Tous conseils sont les bienvenus.