J'essaie de créer une carte basée sur les données disponibles pour les limites des petites zones. Je souhaite regrouper les petites zones pour construire une couche représentant les territoires que mon organisation utilise et, en fin de compte, avoir une carte avec des limites régionales, composée de plusieurs sous-couches de limites de territoires plus petits que je peux charger dans Power BI comme une carte interactive dans laquelle les utilisateurs peuvent effectuer un forage.
Les couches régionales que j'essaie de construire ne sont disponibles via aucune source que je puisse trouver et je dois les construire moi-même en utilisant les limites disponibles du plus petit territoire - j'ai essayé de "dissoudre" les limites pour créer les nouvelles couches, mais jusqu'à présent je n'ai pas réussi.
Quelqu'un peut-il expliquer comment je pourrais construire les couches régionales et sous-régionales en utilisant une limite de petite zone comme bloc de construction ? Deuxièmement, puis-je exporter la carte en couches vers Power BI et l'utiliser comme un outil pour effectuer un forage ?
J'ai hâte d'améliorer mes connaissances en cartographie, et j'apprécierais vos avis
Pete