Bonjour
J'essaie d'extraire les limites des parcelles foncières en utilisant le modèle de détection de contours HED. Le raster d'entrée est une image ortho drone RGB 8 bits au format tiff. J'ai exporté les données d'entraînement et entraîné le modèle avec succès, mais lorsque j'essaie de classer les pixels en utilisant deep learning, l'outil génère un raster vierge 32 bits. Quelqu'un a-t-il une expérience similaire ou des suggestions sur ce qui pourrait poser problème ?
Merci d'avance !
Hi @Nika, the output of Classify Pixels Using Deep Learning tool is always generated as 32 bit depth. In the screenshot I can see you have used a model argument bit_depth = 8, bit depth is not a valid argument and the tool doesn't supports this model argument. Can you try running the tool again without bit_depth model argument?
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.