Esri Federal GIS 2024 est passé, mais son thème central perdure : Créer le monde que vous voulez voir. Lors d'un moment culminant de la plénière de la conférence, le fondateur et PDG d'Esri, Jack Dangermond, a demandé au public de prendre un moment de silence pour réfléchir à leur propre vision de la planète que nous partageons. En tant que praticiens dans un domaine capable de faciliter un changement énorme, quel genre de monde voulaient-ils aider à faire évoluer ? Un monde plus sûr, connecté et biodiversifié ? Peut-être un avec des systèmes qui garantissent mieux l'équité et la justice ? Presque certainement, nous espérons collectivement une terre qui ne se contente pas de soutenir la vie mais promet la prospérité pour les générations à venir.<\/P>
L'équipe Esri Community adopte une position de soutien dans le cadre de cet avenir en développement. Nous donnons du pouvoir aux professionnels SIG en les connectant à un réseau mondial de pairs et à une connaissance étendue de l'industrie — des personnes travaillant ensemble pour s'entraider tout en accélérant simultanément l'avancement du SIG grâce à leurs idées, solutions et retours partagés.<\/P>
<\/P>
<\/span>
De gauche à droite : Tari Martin, Directeur National et Fédéral chez National Alliance for Public Safety GIS | Matt Edrich, Responsable produit terrain chez FieldSync | Christian Patton, Directeur des services professionnels chez GEO Jobe<\/FONT><\/P>
Cette année à Esri FedGIS, l'équipe Esri Community a eu l'opportunité de se connecter directement et d'échanger avec les membres Community présents. Pour certains, nous avons mené des interviews formelles pour en savoir plus sur le travail important qu'ils accomplissent, comment les produits Esri facilitent ce travail, et comment Esri Community renforce leur utilisation des produits Esri.<\/P>
Nous ne gardons pas ces histoires pour nous. Comme par le passé, notre équipe développe souvent ces conversations enregistrées en matériaux de sensibilisation et de promotion, tels que la série Esri Community Member Spotlight. À travers ces portraits, nous mettons en lumière les connexions souvent cachées entre les utilisateurs Esri dans le monde entier et donnons de la profondeur aux personnes derrière les milliers d'interactions virtuelles qui ont lieu chaque année dans Esri Community — des interactions qui peuvent avoir un impact profond sur les individus dans leur travail quotidien ou même contribuer à des objectifs plus larges, y compris créer le monde que vous voulez voir.
<\/P>
« L'une des grandes choses à propos de la Community est que vous construisez ce réseau, et c'est particulièrement important pour les professionnels SIG de la sécurité publique d'avoir ce réseau pendant les périodes calmes. En ce moment, je fais partie d'une communauté SIG de sécurité publique pour soutenir les états et j'ai vu combien il est précieux de puiser dedans. Même au niveau étatique, vous pouvez avoir une personne qui est le responsable SIG pour leur gestion des urgences et donc [Esri Community] a immédiatement construit leur réseau. Maintenant ils ont plus de 50 personnes qui sont toutes dans la même situation qu'eux, qui ont les mêmes questions.<\/EM> J'ai vu des gens poster là-bas : « Comment obtenir de l'aide pendant une catastrophe ? »<\/EM> Les gens répondaient en disant : « Eh bien j'ai utilisé l'EMAC, le Emergency Management Assistance Compact. »<\/EM> Donc, des personnes ont contacté et dit : voici comment j'ai fait, voici comment j'ai obtenu de l'aide — parce que comme je l'ai mentionné, ils sont seuls dans leur service et si vous êtes en situation de catastrophe et activé pendant au moins une semaine, vous avez vraiment besoin d'un peu plus de ressources. »<\/EM><\/FONT><\/P>
—Tari Martin sur les manières dont Esri Community soutient les professionnels de la sécurité publique<\/P>
Tout au long de 2024, attendez-vous à davantage d'histoires sur la création de liens entre membres d'Esri Community comme ceux que nous avons rencontrés à Esri Federal GIS ; depuis Tari Martin, Directeur National et Fédéral chez National Alliance for Public Safety GIS ; jusqu'à Matt Edrich, Responsable produit terrain pour le partenaire Esri FieldSync ; et Christian Patton, Directeur des services professionnels chez le partenaire Esri GEO Jobe.<\/P>
Si vous avez une histoire significative sur la manière dont Esri Community vous aide mieux à créer le monde que vous voulez voir, nous serions ravis de l'entendre. Contactez notre équipe à esricommunity@esri.com pour nous en parler. Des membres de notre équipe seront présents au Esri Developers Summit 2024 et à la Esri User Conference, où nous enregistrerons des interviews et des histoires, ou nous sommes également équipés pour mener des interviews virtuelles.<\/P>