Je travaille actuellement avec des données que je possède au format .ffs (FME Feature Store), et j'essaie d'utiliser l'extension Data Interoperability pour migrer les données vers un shapefile. Je l'ai fait, mais il y a un problème avec la projection des données qui ne s'affiche pas correctement lorsque j'ouvre ArcGIS Desktop ou Pro. En gros, l'échelle affiche un E à la fin. Les données sont un extrait de la plateforme Smallworld. <\/P>
Donc, ce que je demande ici, c'est si je manque quelque chose dans le processus de transformation entre la lecture des données et leur écriture dans un shapefile. Pour le moment, j'utilise un "Geometry Filter" pour séparer certaines géométries multiparties. Ainsi, je peux les capturer simplement comme Points, Lignes ou Polygones. Cela dit, certaines de ces géométries sont des geoms agrégés et des collections. <\/P>
Exemple :<\/P>
Collection.<\/P>
<\/span><\/P>Certaines sont des lignes et des points.<\/P>Je suis prêt à ajouter plus de contexte ici, mais je ne sais pas encore quoi inclure d'autre. <\/P>Toute orientation serait très utile.<\/P>Merci.<\/P>