J'espère que ce message vous trouve tous en bonne santé. Je vous contacte pour recueillir des informations ou des mises à jour concernant une fonctionnalité intrigante qui a été discutée en avril lors de la conférence Esri Developers. Lors d'une des sessions, Sean a présenté un workflow prometteur impliquant l'utilisation d'un composant de code dans PowerApps pour intégrer et interagir avec des cartes d'ArcGIS Online directement au sein de la plateforme PowerApps. https://mediaspace.esri.com/media/t/1_nrc0b6s6
La démonstration a suscité mon intérêt et, je crois, celui de beaucoup d'autres cherchant à exploiter AGOL dans l'écosystème Power Apps. Cependant, depuis la conférence (et après avoir fouillé le web pour des tutoriels et exemples de code), je n'ai vu aucun nouveau développement :
Je suis particulièrement intéressé par tout progrès ou plan de déploiement officiel concernant :
Le composant de code pour intégrer les cartes ArcGIS Online dans PowerApps.
La documentation ou les tutoriels guidant le processus d'intégration.
Tout calendrier spécifique pour une disponibilité plus large de ces fonctionnalités auprès de la communauté.
Cette intégration représente une avancée significative dans le rapprochement des capacités SIG avec les applications métier, améliorant la visualisation des données et les processus décisionnels. Si quelqu'un a des informations, des renseignements supplémentaires ou peut m'orienter vers des ressources pertinentes ou des contacts susceptibles d'aider, ce serait grandement apprécié.
Si quelqu'un d'Esri lit ceci, veuillez noter que si l'idée est d'ajouter cette capacité en utilisant geospatial control dans PowerApps, ceux utilisant le locataire Microsoft GCC (gouvernement d'état et fédéral) NE pourront pas utiliser cette fonctionnalité car notre documentation locataire indique que les geospatial controls ne sont pas disponibles pour les clients gouvernementaux.
Merci pour votre temps et votre aide. J'attends avec impatience toute mise à jour ou orientation de la part de la communauté.