J'ai un mosaic dataset (MD) avec des données d'élévation et je souhaite appliquer un modèle de fonction raster (RFT) pour créer des produits visuels. J'ai des difficultés à le configurer pour afficher des groupes raster spécifiques contenus dans le MD.<\/P>
Idéalement, je voudrais configurer le RFT pour utiliser la méthode d'affichage Type = Item Group. Ensuite, permettre aux rasters de passer à travers la fonction qui sont contenus dans des groupes spécifiques que je définirais avec le nom du champ de groupe (Group Field Name). En gros, je prévois de conserver plusieurs rasters d'élévation dans un seul MD dérivé (Derived MD). Puis utiliser le RFT pour appeler certains groupes d'éléments dans ce Derived MD afin d'afficher des hillshades, aspects, etc... Mais je n'arrive pas à faire fonctionner correctement la partie regroupement et tout disparaît lorsque je le configure. J'ai basé mon flux de travail sur cette page d'aide Esri<\/A>, vers le bas dans la section "utiliser des groupes d'éléments d'un mosaic dataset".<\/P>Des captures d'écran sont ci-dessous... si quelqu'un a de l'expérience avec cela et peut donner son avis, je l'apprécierais beaucoup !<\/P>Figure 1 : Voici comment j'ai configuré le RFT <\/EM>.<\/I><\/P><\/span><\/I><\/P> <\/P>Figure 2 : "GroupName" sera mon nom de champ de groupe. Quand je ferai cela réellement, j'aurai plus que juste "A" pour un <\/I>groupe, et plus de rasters dedans. Actuellement, j'essaie juste de l'afficher correctement avec les groupes.<\/I><\/P><\/span><\/I><\/P> <\/P> <\/P> <\/P> <\/P>Figure 3 : Comment ma fonction est configurée. Devrais-je avoir plus que juste "Raster[]<\/STRONG>" sous Nom ?<\/I><\/P><\/span><\/I><\/P>
Des captures d'écran sont ci-dessous... si quelqu'un a de l'expérience avec cela et peut donner son avis, je l'apprécierais beaucoup !<\/P>
Figure 1 : Voici comment j'ai configuré le RFT <\/EM>.<\/I><\/P><\/span><\/I><\/P> <\/P>Figure 2 : "GroupName" sera mon nom de champ de groupe. Quand je ferai cela réellement, j'aurai plus que juste "A" pour un <\/I>groupe, et plus de rasters dedans. Actuellement, j'essaie juste de l'afficher correctement avec les groupes.<\/I><\/P><\/span><\/I><\/P> <\/P> <\/P> <\/P> <\/P>Figure 3 : Comment ma fonction est configurée. Devrais-je avoir plus que juste "Raster[]<\/STRONG>" sous Nom ?<\/I><\/P><\/span><\/I><\/P>
@NickAtEsriAU I was able to troubleshoot my issue.
I found additional documentation and instead of using the item group for the Type, I used the Mosaic option. Then, I put in a definition query for the ProductName field in my MD which allowed me to apply different RFTs to the MD and create multiple visualization products.
Thanks for checking in!
@JonM32 Any resolution to your problem?
Nick
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.