Je recevrai un tableau Excel avec des points de données qui contiennent beaucoup d'informations associées pour chaque point. Je recevrai ce tableau d'une source externe mensuellement / toutes les deux semaines. Les points seront principalement les mêmes mais les valeurs dans les champs changeront à chaque mise à jour
Je souhaiterais des conseils sur un flux de travail automatisé pour intégrer ces informations dans l'enterprise geodatabase de notre organisation afin de les utiliser dans des tableaux de bord et des applications web. Mes compétences en SQL server (SSMS) et en programmation sont très limitées mais je suis prêt à essayer l'une ou l'autre approche comme une courbe d'apprentissage abrupte pour apprendre et améliorer mes compétences pour ce cas d'utilisation afin d'être mieux préparé la prochaine fois que je rencontrerai une tâche similaire. Mes premières idées sont d'essayer de faire cela dans SSMS. J'apprécierais vraiment des conseils de la part de n'importe lequel d'entre vous, experts dans ce forum. Comment gérez-vous habituellement ce genre de mises à jour ?