<\/HEAD>
Longtemps passé...<\/P>
Le café s'est épuisé lors des événements précédents, mais pas [j'en suis assez sûr] ces dernières années. Oublions-nous certaines leçons ? Nous voici au DevSummit 2018 et le cycle du café se répète. <\/P>
<\/P>
En parlant de boissons, alors que j'ai été témoin des difficultés des pauvres distributeurs de bière, j'ai décidé que cela n'était pas du tout bien géré. Je ne sais pas ce que le Palm Springs Convention Center avait promis, mais ils n'ont certainement pas tenu leurs engagements cette année, sauf si c'était selon vos propres spécifications. Apprenons de cela, les amis.<\/P>
<\/P>
Au moins les déjeuners étaient aussi bons que toujours. La fête proposait une nourriture médiocre, grasse, un plaisir coupable, avec il est vrai une rangée alternative de salades en arrière.<\/P>
Honnêtement, je ne sais pas comment améliorer cela. Faisons une salve de pets et d'exclamations pour l'esprit de la fête joyeuse [qui ensuite échoue et vous fait tomber par terre].<\/P>
<\/P>
Vous avez gardé les meilleurs stylos swag de l'année dernière. Au moins vous avez appris de cela.<\/P>
<\/P>
--Mark<\/P><\/BODY><\/HTML>