Tous, <\/P>
J'utilise Power Automate pour aider à automatiser une partie du flux de travail d'un projet. Malheureusement, je rencontre des problèmes et mon Flux échoue. <\/P>
Voici l'objectif : un utilisateur met à jour un attribut dans une couche d'entités hébergée ArcOnline. Lorsque cet attribut est modifié à une certaine valeur, nous devons que cette entité (polygone et certains attributs) soit copiée dans une autre couche d'entités hébergée.<\/P>
J'ai joint des captures d'écran de mon Flux actuel, mais j'ai des difficultés à faire copier le polygone. Je peux faire copier les attributs : ce qui se passe est qu'un enregistrement avec attributs est créé mais il n'y a pas de géométrie associée. Je pense que tout cela concerne l'attribut "Geometry" dans "Create a record in a feature layer", mais je ne parviens pas à comprendre quoi mettre là. J'ai essayé toutes sortes de combinaisons. Qu'est-ce que je fais mal ? Petite précision aussi : je n'ai pas encore ajouté la partie condition du Flux qui identifie l'attribut et la valeur qui devraient déclencher la copie de l'enregistrement (je veux d'abord faire fonctionner la copie de la géométrie !).<\/P>
@SeanKMcGinnis<\/a> <\/P>@AnthonyLatini<\/a> <\/P>