<\/HEAD>
J'ai une couche SIG avec un attribut qui stocke un chemin (c'est-à-dire \\vancouver.root.local\...) vers des fichiers médias vidéo et photo qui sont stockés sur un serveur local. Nous ne souhaitons pas rendre ces fichiers médias accessibles au public via le web mondial. Cependant, je voudrais les rendre accessibles à ceux qui sont connectés à notre réseau. J'essaie de les rendre accessibles via une carte web ArcGIS Online.<\/P>
<\/P>
J'utilise la configuration personnalisée de la fenêtre contextuelle où je configure l'URL. Je ne suis pas sûr que cela puisse être fait avec succès.<\/P>
<\/P>
Pour cet exemple, le nom de mon champ qui contient le chemin vers les médias s'appelle {Video}. Les données y sont formatées \\vancouver.root.local\...<\/P>
<\/P>
J'ai essayé diverses itérations de file:\/\/{Video}, <a<\/SPAN> <\/SPAN>href<\/SPAN>=<\/SPAN>"file:\/\/{Video}"<\/SPAN>><\/SPAN>Lien 1<\/SPAN><\/a><\/SPAN><\/CODE>, <a<\/SPAN> <\/SPAN>href<\/SPAN>=<\/SPAN>"file:\/\/{Video}"<\/SPAN>><\/SPAN>Lien 1<\/SPAN><\/a><\/SPAN><\/CODE> juste {Video} et rien ne semble fonctionner.<\/P><\/P>Quelqu'un a-t-il essayé cela avec succès ? Je suppose qu'il y a certaines limitations dues à la sécurité. De plus, dois-je configurer mon serveur média en tant que IIS ?<\/P><\/P>Je n'ai pas pu trouver de discussions qui parlent de mon problème spécifique.<\/P><\/P>Toute aide serait appréciée.<\/P><\/P>Merci !<\/P><\/P>Eugene D.<\/P><\/BODY><\/HTML>