J'ai plusieurs jeux de données mosaïques avec des images stockées dans AWS S3. Auparavant, nous avions toutes nos images dans un seul emplacement au sein du bucket (ex : '\/vsis3\/orthoimagery'). J'ai réorganisé les images dans le bucket de sorte que chaque année d'images soit dans son propre "dossier" (ex : '\/vsis3\/orthoimagery\/2020', '\/vsis3\/orthoimagery\/2021', etc.). Les chemins intégrés ont été initialement créés en utilisant OptimizeRasters<\/A>. J'essaie de mettre à jour les chemins dans les jeux de données mosaïques en utilisant la fonction 'replace' de MDTools<\/A>. J'ai essayé plusieurs variantes pour le paramètre '--oldpath' mais cela ne met pas à jour les enregistrements avec succès. La syntaxe que j'utilise actuellement est :mdtools.exe --MD="Z:\\sde_connection\\orthos_2022_4band_deflate" --replace_paths --oldpath="\/vsis3\/orthoimagery-program\/tiles\/2022\/cogs\/deflate" --newpath="\/vsis3\/orthoimagery-program\/tiles\/2022\/cogs\/4-band-deflate"<\/EM><\/P><\/span><\/P> <\/P> <\/P>Je serais très reconnaissant à toute personne pouvant fournir un éclairage sur la raison pour laquelle cela ne fonctionne pas (reconstruire ces jeux ne sera pas une partie de plaisir !).<\/P> <\/P>@GuenterDoerffel<\/a> @AbhijitDoshi<\/a> <\/P>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.