Bonjour. J'essaie de modifier les données d'attribut d'une couche d'entités hébergée dans Excel en utilisant l'extension ArcGIS for Excel. L'édition, le suivi des éditeurs et l'exportation sont tous activés sur la couche d'entités hébergée.<\/P>
Lors de la première ouverture d'Excel pour modifier les données, les modifications sont enregistrées et apparaissent comme prévu sur le portail.<\/P>
Cependant, lors de la réouverture du fichier Excel pour effectuer des modifications supplémentaires, je reçois ces erreurs : <\/P>
<\/span><\/P>
<\/span><\/P>Les modifications précédentes sont présentes, mais Excel me demande d'enregistrer sous un nouveau fichier lorsque j'essaie de fermer. En conséquence, je ne peux pas continuer à mettre à jour le même fichier Excel lorsque je souhaite faire des modifications. Je dois enregistrer sous un nouveau fichier à la fin de chaque session d'édition, ce qui est problématique pour mes utilisateurs finaux. <\/P>Après quelques essais, j'ai réalisé que c'est un problème avec la couche d'entités spécifique que j'essaie de modifier car je ne rencontre pas ces erreurs sur d'autres couches d'entités hébergées.<\/P>Quelqu'un connaît-il des raisons possibles pour ces erreurs ? Cela pourrait-il être un problème avec la limite de caractères des cellules dans excel ? J'ai certains champs texte avec des limites de caractères élevées. Ce jeu de données est également très volumineux, avec plus de 1 110 entités et 30 champs. Informations supplémentaires : J'utilise Portal 11.2.<\/P> <\/P>