Bonjour - <\/P>
J'utilise Power Automate pour pas mal d'automatisations avec Survey123\/ArcGIS Online et je suis un peu frustré par l'action "Créer un rapport". J'ai reçu un message indiquant que le flux a échoué et il semble que le coupable ultime se trouve dans l'étape "Créer un rapport" de mon flux car je reçois "Paramètres manquants requis : \"token\"".<\/P>
Sous mes options de Connexions dans Power Automate, je peux voir que ma connexion Survey123 affiche un statut Connecté, cependant l'action "Créer un rapport" échoue toujours à cause des identifiants. Je sais que si je modifie le flux, je peux aller à l'étape "Créer un rapport", cliquer sur l'option ...<\/STRONG> dans le coin supérieur et sélectionner +Ajouter une nouvelle connexion, mais je sais aussi que cela créera une nouvelle/deuxième connexion Survey123 dans ma liste de Connexions, ce que je ne veux vraiment pas car cela devient un vrai cauchemar de gérer les connexions quand on en a beaucoup pour la même chose. <\/P>Y a-t-il des solutions ou stratégies viables pour ce problème ? Y a-t-il des plans pour améliorer l'action "Créer un rapport" afin qu'elle soit réellement un outil viable et fiable (qui selon moi ne l'est actuellement pas du tout) ? <\/P>Mon organisation utilise ArcGIS Online, donc augmenter la durée de vie du token ne semble pas être une option (je ne le trouve pas dans les paramètres organisationnels).<\/P>Ceci est également publié dans la communauté Survey123 - ici<\/A>.<\/P>Merci,<\/P>