Chers tous,
Bon après-midi.
J'ai créé une couche avec les propriétés temporelles activées dans ArcGIS Pro. La couche contient seulement 4 temps uniques (2010, 2013, 2016 et 2020). J'ai activé l'option dans l'intervalle de temps pour « Afficher en utilisant les temps uniques dans les données », et la chronologie a très bien fonctionné en affichant uniquement les quatre années auxquelles les données se réfèrent. Le projet avec les paramètres temporels pour la couche respective a été enregistré dans ArcGIS Pro.

Lorsque j'ai publié le projet ArcGIS en tant que couche Web dans ArcGIS Pro, la couche a conservé les propriétés temporelles, cependant la chronologie ne montre pas seulement les 4 intervalles de temps présents dans la couche comme dans le projet original. D'autres années apparaissent sur la bande. Je voudrais que seules les années 2010, 2013, 2016 et 2020 apparaissent dans la Chronologie. J'ai déjà essayé de modifier les options des paramètres temporels de la couche dans le WebMap, mais il n'y a pas beaucoup d'options et il n'y a pas la même option que dans la version ArcGIS Pro pour afficher uniquement les temps uniques dans les données. J'ai créé un projet dans Experience Builder en utilisant le même WebMap, cependant le widget de chronologie présente le même problème, affichant d'autres années sur la bande en plus des 4 années qui devraient être affichées.
De plus, je voudrais aussi supprimer la date et l'heure en haut de la Chronologie : 01/01/2010 00:00:00 - 10/01/2012 07:15:15

Y a-t-il un moyen de conserver la même configuration temporelle et la même chronologie qui n'affiche que les années correspondant aux données ? Ou y a-t-il un moyen d'éditer la Chronologie pour qu'elle affiche uniquement les années existantes dans les attributs de la couche ?
Merci,
Renata