Je me considérerais au mieux comme un débutant utilisant Arcmap. Je dispose actuellement d'une table d'attributs et d'une classe d'entités appelée WaterMeter ainsi qu'un champ dans cette table d'attributs appelé City_Mater. Les propriétés du champ sont texte avec une limite de 50 caractères. J'ai essayé d'exécuter python pour attribuer une valeur par défaut au champ City_Mater pour toutes les entités individuelles afin que la valeur par défaut soit Copper. J'ai essayé de l'exécuter de plusieurs manières différentes dans l'outil python mais sans succès. Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils ? Merci
If more people would set appropriate defaults, it would solve lots of problems
/blogs/dan_patterson/2019/11/28/the-solution-to-null-in-tables
Hi,
You can assign a default value in the fields tab of the feature class, right-click properties on the FC in catalogues or catalog window.
If you need this done in python can you screenshot your inputs to the assign default to field method?
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.