<\/HEAD>
Bonjour à tous,<\/P>
Je travaille avec Arc Hydro Tools pour effectuer une analyse de bassin versant depuis un certain temps.<\/P>
Il y a quelques jours, j'ai rencontré un nouveau problème : le message d'erreur 'Référence d'objet non définie à une instance d'un objet' après avoir essayé de calculer les lignes de drainage. En fait, tous les jeux de données raster produits par Arc Hydro Tools avant cette étape étaient sans référence spatiale. J'ai essayé Define Projection, mais dès que je clique à nouveau sur le raster, il m'indique que la référence spatiale est inconnue. Plus étrange encore, après Project Raster et la création d'un raster complètement nouveau avec un système de coordonnées intact, la même erreur se produit lorsque j'essaie de créer des lignes de drainage basées sur les rasters projetés.<\/P>
Le lendemain matin, tout fonctionnait à nouveau correctement. Malheureusement, maintenant je reçois à nouveau la même erreur et je manque d'idées. J'ai nettoyé mon dossier de fichiers temporaires, défini une référence spatiale pour l'ensemble du projet, démarré un nouveau projet depuis le début, redémarré ArcMap et mon ordinateur portable plusieurs fois..<\/P>
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Ou même trouvé une solution ? Toute aide serait grandement appréciée !<\/P><\/BODY><\/HTML>