salut à tous. J'ai ArcGIS Pro via mon université et pour mon projet de fin d'études dans l'une de mes classes, nous voulons créer une série de storymaps qui montrent certaines superpositions géospatiales telles que la vulnérabilité climatique, la sensibilisation au climat et l'inscription des électeurs, et les comparer entre elles. <\/P>
cependant, je n'ai suivi qu'un seul cours avec ArcGIS et je suis très novice. Je n'ai aucune idée de comment utiliser les données .csv que nous avons (qui ne contiennent pas de longitude ni de latitude) pour créer une carte. Je suis vraiment ouvert à tous les conseils que quelqu'un pourrait avoir. Par exemple, l'un des fichiers de données .csv que j'ai contient une colonne avec les états, puis par état une colonne avec le nombre de républicains inscrits par exemple, puis une autre colonne avec le % de la population totale qui est républicaine, etc. Je ne sais même pas par où commencer avec ça. Toute aide sera appréciée. <\/P>
mon objectif final est de créer une carte des États-Unis qui montre l'affiliation politique par comté. Je suis également ouvert à utiliser Esri Living Atlas si quelqu'un a de bonnes recommandations sur des cartes que je peux utiliser de là-bas. <\/P>