J'ai l'intention de rendre ArcGIS for Excel disponible dans mon organisation. Je pense qu'un petit nombre d'utilisateurs créeront des cartes dans Excel, et la majorité se contentera d'utiliser des cartes réalisées par d'autres. Nous n'avons pas de comptes ArcGIS Online pour tout le monde, donc la plupart des cartes afficheront des données provenant de la feuille de calcul Excel et des données du Living Atlas disponibles publiquement.<\/P>
Donc, la plupart des utilisateurs recevront des fichiers Excel contenant des cartes préconfigurées, et je veux qu'Excel s'ouvre et que la carte affiche les données pertinentes. Cependant, si l'utilisateur n'a jamais utilisé le complément auparavant, lorsqu'il ouvrira le fichier Excel, il devra passer par les écrans de démarrage avant que la carte affichant les données n'apparaisse :<\/P>
<\/span><\/P>Cela n'apporte aucune valeur à ces utilisateurs et entraînera de la confusion\/des questions, donc ma demande est d'avoir une option pour désactiver ces écrans.<\/P>Je ne sais pas si cela fait une différence pour une solution potentielle, mais j'ai l'intention de rendre ArcGIS for Excel disponible en tant que complément « Admin Managed » :<\/P>
<\/span><\/P>--<\/P>J'ai d'abord posté dans la section Questions sur ArcGIS for Excel<\/A> pour voir si c'était possible. Au moment où j'écris, je n'avais pas reçu de réponse définitive, mais cela ne semblait pas être le cas, d'où cette suggestion dans la section Idées.<\/P>Merci.<\/P>
<\/P>