Bonjour à tous !Je viens de lire @SeanKMcGinnis<\/a> dans son article de blog : Activer la collaboration spatiale avec ArcGIS for Teams (esri.com)<\/A>Il y a un concept en particulier que j’aimerais voir développé - la configuration des permissions pour les spectateurs des informations dans Teams et comment cela pourrait se passer dans ArcGIS Enterprise. Peut-être que je me projette trop loin quand je lis....<\/P>En tirant parti de la construction des canaux Teams, les utilisateurs peuvent être ajoutés aux équipes ou aux canaux en fonction de leurs rôles et responsabilités. Cette structure exploite également le modèle de partage ArcGIS pour accéder aux données et produits d’information pertinents pour leurs fonctions opérationnelles.<\/P><\/BLOCKQUOTE>Est-ce que cela implique que nous pouvons assigner des utilisateurs aux canaux Teams et en même temps, les assigner aux groupes corrects dans ArcGIS Portal - leur accordant la capacité soit de lire et\/ou d’écrire\/modifier...?Encore une fois, je me projette peut-être beaucoup trop loin. Toute explication sur ce qui est réellement dit ici serait formidable !<\/P>Merci,<\/P>Adam<\/P>
En tirant parti de la construction des canaux Teams, les utilisateurs peuvent être ajoutés aux équipes ou aux canaux en fonction de leurs rôles et responsabilités. Cette structure exploite également le modèle de partage ArcGIS pour accéder aux données et produits d’information pertinents pour leurs fonctions opérationnelles.<\/P><\/BLOCKQUOTE>Est-ce que cela implique que nous pouvons assigner des utilisateurs aux canaux Teams et en même temps, les assigner aux groupes corrects dans ArcGIS Portal - leur accordant la capacité soit de lire et\/ou d’écrire\/modifier...?Encore une fois, je me projette peut-être beaucoup trop loin. Toute explication sur ce qui est réellement dit ici serait formidable !<\/P>Merci,<\/P>Adam<\/P>
En tirant parti de la construction des canaux Teams, les utilisateurs peuvent être ajoutés aux équipes ou aux canaux en fonction de leurs rôles et responsabilités. Cette structure exploite également le modèle de partage ArcGIS pour accéder aux données et produits d’information pertinents pour leurs fonctions opérationnelles.<\/P><\/BLOCKQUOTE>
Est-ce que cela implique que nous pouvons assigner des utilisateurs aux canaux Teams et en même temps, les assigner aux groupes corrects dans ArcGIS Portal - leur accordant la capacité soit de lire et\/ou d’écrire\/modifier...?Encore une fois, je me projette peut-être beaucoup trop loin. Toute explication sur ce qui est réellement dit ici serait formidable !<\/P>
Merci,<\/P>
Adam<\/P>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.