https:\/\/gis.cookcountyil.gov\/imagery\/rest\/services\/CookDEM2017\/ImageServer<\/A><\/P>Le flux de travail est assez étroitement basé sur le modèle "Basic Combined Terrain Processing" dans la boîte à outils Terrain Preprocessing Workflow. Je n'ai réussi à exécuter le flux de travail qu'une ou deux fois, sinon, je reçois le même message d'erreur à la même étape du flux de travail lorsque l'outil Drainage Connectivity Characterization est exécuté. Voici le message d'erreur de la zone actuelle que j'essaie de traiter :<\/P>
Génération du lien final de drainage entre les zones de drainage en dépression pour 4222 lignes de limite de drainage. (dt= 539s)<\/P>
System.Runtime.InteropServices.COMException (0x80041055) : Le curseur a été invalidé car l'opération d'édition s'est arrêtée.<\/P>
à ESRI.ArcGIS.Geodatabase.IFeatureCursor.UpdateFeature(IFeature Object)<\/P>
à ESRI.APWR.ApHydro.ArcHydroOp.DrainageConnectivityCharacterization(ApLayers apLayers, Int32 debug, ITrackCancel& trackcancel, IGPMessages& messages, String& exMessage, Int32 maxInputFeaturesToProcess, Int32 FishNetRowColumnCountDivider) dans C:\Build_Az\2\s\ArcHydroTools\src\ApHydro\ArcHydroOp.vb:ligne 21258<\/P>
Échec de l'exécution (DrainageConnectivityCharacterization).<\/P>
Échec le jeu. 28 sept. 2023 00:32:03 (Temps écoulé : 9 minutes 1 seconde)<\/P>
Y a-t-il quelque chose dans ce message d'erreur qui pourrait indiquer quel est le problème ?<\/P>