Bonjour à tous, j'aimerais vraiment avoir vos avis sur ce sujet, car je n'arrive pas à me le sortir de la tête. Quelques idées, contributions ou cas similaires pourraient être très utiles.<\/SPAN><\/P>J'essaie de trouver un moyen de calculer le mouvement des personnes. C'est plus à des fins graphiques que pour quelque chose qui doit être précis.<\/SPAN><\/P>Tous ces outils pour visualiser le mouvement du trafic sont bons, mais pour les utiliser, j'aurais besoin d'un compteur de trafic, que je n'ai pas.<\/SPAN><\/P>Ce que j'ai, c'est :<\/SPAN><\/P>le nombre de personnes jour et nuit dans des cellules de 100 x 100 mètres <\/SPAN>Cela me donne où les gens dorment et où ils travaillent.<\/SPAN><\/LI><\/UL><\/LI>Réseau routier<\/SPAN><\/LI><\/UL>J'ai cette image en tête, créer un DEM de population où le plus grand nombre de personnes est au sommet de la montagne, un flux d'eau suit le réseau routier jusqu'à l'endroit où se trouvent les emplois. Les gens peuvent prendre différents chemins et aller dans différents endroits de manière aléatoire, mais dès qu'une zone est inondée, d'autres endroits où il y a des emplois se remplissent.<\/SPAN><\/P>J'ai vu des exemples de ce que j'essaie d'accomplir dans des centres commerciaux, si une catastrophe survient, où les gens se dirigent-ils pour la sortie ? Cette technologie utilise AI. Donc je pense que peut-être AI est nécessaire. C'est aussi quelque chose que l'on voit dans les moteurs de jeu pour le trafic AI.
Mais ici, nous parlons d'une très grande zone, et j'avais l'idée que cela pourrait peut-être être fait avec une réflexion intelligente sur l'analyse raster <\/SPAN><\/P>