<\/HEAD>
Bonjour à tous.<\/P>
<\/P>
Je travaille sur un projet Arc Hydro depuis maintenant 3 jours, essayant de délimiter de petits bassins versants à partir d'environ 60 points de déversement pour un projet scolaire. J'ai effectué une bonne quantité de prétraitement du terrain - définition des cours d'eau -> segmentation des cours d'eau -> délimitation de la grille des bassins versants -> polygones des bassins versants -> traitement des lignes de drainage, et je prévois d'utiliser les bassins versants adjoints puis l'outil batch watershed. Jusqu'à présent, tout a fonctionné jusqu'à ce que j'arrive aux bassins versants adjoints. Je travaille à partir d'une géodatabase réseau (z-drive), et j'ai tout sauvegardé sur le disque local c-drive comme indiqué dans d'autres discussions, mais l'erreur se produit toujours lors des bassins versants adjoints. Lorsque j'exécute Adjoint Catchments, rien ne se passe, le traitement continue indéfiniment, et une fenêtre d'erreur apparaît en arrière-plan peu après le début de l'outil (dans sa propre fenêtre, voir pièce jointe) qui dit : ESRI.APWR.Ap.Framework createpTable, -5641 System.Runtime.InteropServices.COMException(0x80004005) : Une erreur HRESULT E_FAIL a été renvoyée suite à un appel à un composant COM. Et ensuite quelques autres erreurs (voir pièce jointe).<\/P>
<\/P>
Je ne sais pas quoi faire, c'est un cours d'introduction au SIG, donc je ne suis pas très familier avec le programme. Ce projet doit être rendu très, très bientôt, donc j'ai vraiment besoin d'aide.<\/P>
<\/P>
Merci pour tout.<\/P><\/BODY><\/HTML>