Je voulais partager un petit utilitaire sur lequel j'ai travaillé pour mon comté. Nous avions du mal à fournir un utilitaire pour les téléchargements gratuits d'images au public, et nous étions mécontents de l'état obsolète de notre solution actuelle de fournisseur.<\/P>
Ce que j'ai créé est un backend nodejs qui fonctionne avec la fonctionnalité ExportImage Rest API d'ImageServer pour servir les données directement. Il dispose d'un front-end Javascript 4.x (pour éviter les problèmes de dépréciation et de compatibilité de WAB et ExB). Il prend également en charge des formats (MRSID et JP2000) que AGS ne supporte pas nativement.<\/P>
https:\/\/www.mymanatee.org\/gisapps\/gis\/clipzipship\/map2.html<\/A><\/P>Pour utiliser le site, parcourez le formulaire en sélectionnant votre méthode d'étendue, ajoutez un nom et un e-mail pour la livraison zippée et cliquez sur soumettre.<\/P>Le formulaire envoie essentiellement la boîte englobante, l'url, et d'autres attributs au backend node. Le backend node soumet la requête exportimage en interne (pour minimiser les abus), exécute un géocodeur Lizardtech en ligne de commande pour compresser les images et générer des fichiers world. Enfin, il compresse tout cela dans une archive zip et utilise smtp pour envoyer un e-mail pour le téléchargement.<\/P>Une solution simple à un problème compliqué. J'apprécierais tout retour que cette communauté pourrait fournir. <\/P>Merci pour l'invitation au groupe Tom. <\/P>-Jeff <\/P> <\/P>
Pour utiliser le site, parcourez le formulaire en sélectionnant votre méthode d'étendue, ajoutez un nom et un e-mail pour la livraison zippée et cliquez sur soumettre.<\/P>
Le formulaire envoie essentiellement la boîte englobante, l'url, et d'autres attributs au backend node. Le backend node soumet la requête exportimage en interne (pour minimiser les abus), exécute un géocodeur Lizardtech en ligne de commande pour compresser les images et générer des fichiers world. Enfin, il compresse tout cela dans une archive zip et utilise smtp pour envoyer un e-mail pour le téléchargement.<\/P>
Une solution simple à un problème compliqué. J'apprécierais tout retour que cette communauté pourrait fournir. <\/P>
Merci pour l'invitation au groupe Tom. <\/P>
-Jeff <\/P>
<\/P>
Hey Jeff,
Thanks for the demo today. This looks great. Great Job!
Tom
Nice... I tried it out. Very straight forward functionality, which I appreciate.
Jeff did a great job on this and it is very valuable to us. We get a lot of requests for imagery so a solution to allow requesters to self serve saves us from having to handle these requests manually. Well done Jeff.
Cool solution. I tried it and it works great. Thank you for sharing.
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.