J'ai une suggestion pour l'équipe de développement concernant l'inspection des missions de cartographie : puisque le drone prend des photos dans la direction du plan de vol, les photos sont toutes orientées différemment. Cela convient pour la photogrammétrie ; le logiciel sait comment orienter les photos et les assembler. Le point où cela devient déroutant, c'est lorsque vous cliquez sur une photo et l'agrandissez. La photo est alors orientée avec le haut de la photo vers le haut et non avec le Nord en haut. Donc, l'utilisateur doit ajuster mentalement et déterminer où se trouve le nord. Je suggérerais que lorsque vous cliquez sur une photo et l'agrandissez, le Nord reste en haut. Je sais que vous aurez une photo à l'écran inclinée d'un côté ou de l'autre, mais je pense que cela serait acceptable pour l'utilisateur et améliorerait le processus d'inspection. Peut-être que cela pourrait être un bouton optionnel à activer ou désactiver. Les deux images d'exemple ci-dessous aident à expliquer. Je pense que cela serait utile uniquement pour les photos prises directement vers le bas et non en angle. <\/P>
<\/span><\/P>Photo orientée selon la trajectoire du drone/avion.<\/P>
<\/span><\/P>Photo orientée vers le Nord<\/P>Merci,<\/P>Cullen Chong <\/P>