<\/HEAD>
Bonjour,<\/P>
Je suis très nouveau sur ArcMap comme cette question le montrera probablement. J'ai créé un compte d'essai et tout téléchargé aujourd'hui. Jusqu'à présent, j'ai pu installer le module complémentaire d'édition de fibre et je peux modifier avec succès la carte d'exemple par défaut basée en Floride. Le problème que je rencontre est que je ne parviens pas à faire fonctionner l'outil dans une nouvelle carte personnalisée que je crée. J'essaie d'utiliser des fichiers shape pour les données de parcelles et de routes que j'ai reçues de notre bureau SIG du comté, et je définis le système de coordonnées pour correspondre à celui qu'ils ont utilisé dans le fichier shape. Je suis sûr qu'il y a un processus que je dois suivre pour intégrer toutes les données d'édition de fibre dans ma carte, mais tout ce que je trouve en ligne est un article décrivant comment exporter le fichier gdb vers un autre type de source de données (ce qui, en essayant de suivre ces instructions, je n'ai pas de case à cocher pour afficher les options avancées). Quelqu'un connaît-il un guide qui montre comment démarrer avec le module complémentaire d'édition de fibre pour ArcMap ? Faut-il utiliser le fichier d'exemple et le modifier selon vos besoins ou peut-on importer ces données dans un nouveau fichier de carte ?<\/P>
<\/P>
Merci,
Jeremy<\/P><\/BODY><\/HTML>