Bonjour à tous ! Je pensais que ce serait amusant de parler de la façon dont vous avez fini dans une carrière en GIS alors que ce n'est pas quelque chose pour lequel vous avez étudié.<\/P>
Personnellement, j'ai travaillé dans un emploi de bas niveau dans un bureau où des choses liées à l'ingénierie\/géologie se passaient. Au fil du temps, on m'a demandé d'apprendre à utiliser ArcMap pour répondre à divers cas d'utilisation au sein du bureau. Je faisais du travail GIS avant même de savoir ce qu'était le GIS ! Cela remonte à près d'une décennie maintenant et je viens juste d'assister à ma première Esri UC à San Diego le mois dernier. Je suis également maintenant dans un rôle spécifique au GIS au sein de mon organisation.<\/P>
Avec toutes ces choses en tête, je voulais entendre les autres sur la façon dont ils ont fini ici. Je ne pense pas que beaucoup de lycéens aient quelque chose de géospatial en tête en allant à l'université, alors... Comment sommes-nous devenus une communauté aussi grande ?<\/P>
<\/P>