J'utilise ArcGIS Drone2Map ainsi que le reste de la suite ArcGIS via une machine virtuelle Parallels 18 Pro exécutant Windows 11 sur une machine équipée d'un processeur Apple M2 Max avec un GPU à 38 cœurs. Je peux exécuter ArcGIS Pro et le reste de la suite logicielle de cette manière sans aucun problème. Je peux démarrer Drone2Map, me connecter à la licence et l'application affiche l'interface pour créer un nouveau projet avec succès. J'ai essayé de créer un nouveau projet en utilisant l'ensemble d'images Sample Asphalt fourni pour le tutoriel Drone2Map, et le programme a planté, affichant l'interface de rapport d'erreur ESRI. Lorsque j'essaie d'ouvrir un projet terminé que mon instructeur nous a fait télécharger pour démontrer Drone2Map, le programme affiche un message d'erreur indiquant que le projet n'a pas pu être ouvert. J'ai cherché une réponse sur ce forum ainsi que sur les forums de Parallels et je n'ai pas pu trouver pourquoi cela se produit. J'ai téléchargé les journaux d'erreur de Drone2Map sur Dropbox et créé un lien ici vers le fichier. Le message d'erreur dans les journaux indique "ERROR - WorkspaceInterface:CreateProjectObject System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object." Je suis conscient que mon matériel n'est pas officiellement pris en charge par ESRI, tout comme l'environnement de virtualisation Parallels, mais j'apprécierais une aide pour enquêter sur ce problème, car je souhaite utiliser Drone2Map ainsi que les autres produits ESRI pour lesquels je suis licencié et que je peux exécuter avec succès dans cette configuration.<\/P>