J'ai vu d'autres publications générales à propos de l'UC et j'espère que cela est approprié. C'est plus personnel que technique.
J'ai assisté à quelques UC dans le passé et j'ai généralement pu trouver des repas adaptés à mon régime sans gluten médicalement nécessaire (j'ai la maladie cœliaque, ce n'est pas pour le plaisir ">😐<\/span>). L'UC elle-même a généralement été accommodante, lors de la réception à la Map Gallery et à Balboa Park ; j'espère que cela continuera cette année et que je pourrai même manger au Public Works SIG. 🙂<\/span> J'apprécie sincèrement toute accommodation, surtout pour l'événement à Balboa Park.
Ce qui m'inquiète plus généralement, c'est qu'en partie à cause des fermetures, je ne trouve pas de données récentes et fiables sur les restaurants du Gas Lamp District. Une exception est un service de livraison de repas, que je pourrais utiliser, mais cela pourrait poser problème (c'est hebdomadaire, pas très sûr de la capacité à l'hôtel, etc.), mais j'aimerais vraiment pouvoir dîner sur place, manger avec des collègues, ce genre de choses. Ralph's est évidemment une option et je prendrai probablement au moins des articles pour le petit-déjeuner là-bas. Je sais que beaucoup d'endroits ne font pas de publicité par crainte de responsabilités. Quoi qu'il en soit, j'apprécierais toute <\/STRONG> aide de la part de n'importe qui – locaux, participants récents, autres cœliaques qui ont déjà repéré des endroits, etc., concernant les options disponibles, surtout si les lieux ont une bonne réputation. Bon sang, dans le pire des cas, je vais commencer à appeler les restaurants (et je ferai peut-être ça de toute façon) et j'aimerais bien m'associer avec d'autres qui ont le même besoin.
Je ne détesterais pas non plus un aperçu des food trucks (encore une fois, en espérant qu'au moins un ou deux puissent répondre au besoin), ce qui couvrirait le déjeuner. Par le passé, je devais essentiellement aller de camion en camion. Heureusement, j'ai trouvé assez tôt un stand de BBQ coréen, et leur nourriture était bonne, donc je continuais d'y aller pour éviter de perdre beaucoup de temps. Croisons les doigts pour qu'ils soient toujours là.
Je connais la plupart des moyens pour chercher les choses et faire en sorte que ça marche (et ça marchera sûrement) et je suis surtout intéressé par des données spécifiques et relativement récentes (je n'y suis pas allé depuis 2018). J'ai encore quelques pistes à explorer et je vais continuer cela, mais j'ai pensé essayer la communauté avant d'aller trop loin.
Merci à tous 😊<\/span><\/P>