Gérez facilement la façon dont Esri communique avec vous
Email Esri
Combien d'emails recevez-vous par jour ? Recevez-vous des emails qui ne sont pas importants pour vous ? Cela m'arrive tous les jours.
Je ne peux pas résoudre tous vos problèmes d'email, mais je peux vous aider avec les emails que vous recevez d'Esri. Saviez-vous que vous pouvez choisir quelles informations Esri partage avec vous par email ? Il existe de nombreuses options pour les notifications de produits, le leadership éclairé, les actualités, les webinaires, la formation et les événements. Il y a aussi des industries spécifiques dont vous pouvez choisir de recevoir des nouvelles.
En deux étapes, vous pouvez prendre le contrôle. Suivez le guide ci-dessous pour revoir et définir vos préférences. En faisant cela, vous pouvez vous assurer de recevoir les informations qui sont importantes pour vous… et pas celles qui ne le sont pas.
Étape 1 :
Pour commencer, dans votre navigateur web tapez « go.esri.com/subscribe » et entrez votre adresse email. *Si vous n'avez pas d'abonnements ou si vous avez vidé votre cache, vous devrez remplir le formulaire complet « subscribe ».

Étape 2 :
Sélectionnez les options pour chaque catégorie sur lesquelles vous souhaitez recevoir des informations :

Nouvelles, mises à jour et annonces de produits vous offre un large choix. Vous pouvez en choisir un seul, ou tous. C'est à vous de déterminer quels produits vous souhaitez découvrir davantage ou suivre les mises à jour.
Leadership éclairé et histoires Esri propose trois options. J'aime recevoir ArcWatch mais vous pouvez choisir toutes ou aucune des options.
Sous Ressources clients, formation et événements assurez-vous de sélectionner « Événements régionaux et industriels ». Cela garantira que vous receviez des notifications concernant les réunions du Water User Group. Je pense que « Massive Open Online Courses » est aussi une excellente option à choisir. Mes autres choix ? La User Conference, bien sûr ! Et j'aime rester informé sur les opportunités de formation.
Sous Bulletin industriel et webinaires, assurez-vous de sélectionner « Water ». Cela garantira que vous receviez notre bulletin de l'industrie de l'eau « Esri News for Water Utilities and Water Resources » ainsi que des notifications sur les webinaires. Je suggère également de sélectionner « State & Local Government ».
Publications imprimées et abonnements
Vous pouvez gérer les publications imprimées que vous recevez d'Esri en visitant la page FAQ des abonnements. Dans les questions, vous trouverez des réponses, avec des liens, pour effectuer des modifications. Certaines questions sont montrées ci-dessous. Explorez la page pour en voir d'autres.