Nous testons actuellement le modèle de données Pipeline Tracking & Traceability et les scripts popup Arcade développés par @TomDeWitte, et nous sommes tombés sur des codes-barres qui ne respectent pas le format ASTM F2897-15a de 16 caractères.<\/P>
Lors de nos tests, nous avons rencontré une vanne dont le code-barres décodé dépassait la longueur prévue de 16 caractères. Avant de modifier la largeur du champ, les scripts arcade OOTB étaient un simple glisser/déposer dans notre dialogue d'expression d'attribut. Aucune autre modification n'a été faite. Simplement changer la largeur du champ<\/P>
Voici un exemple d'attribut de code-barres extrait : 'ELboG04njHV70Z90MW6 DEMO'. <\/P>
Pour permettre la capture des caractères étendus, nous avons tenté de créer un nouveau champ de code-barres plus long, mais après cela, les scripts arcade pour le popup ont échoué à se sauvegarder correctement, entraînant cette erreur : 'Erreur d'exécution : <\/SPAN>Champ non trouvé', ce qui est étrange puisque le champ existe, et avant d'utiliser un champ long ce n'était pas un problème. J'ai creusé et découvert qu'en supprimant '[text(C1FACTOR)] ' de l'avant-dernière ligne (scripts Diameter & Wall Thickness) : 'var DIAM = DIAMETERDICTIONARY[text(C1FACTOR)];' le script a pu être sauvegardé et le popup fonctionnait (bien que je ne sois pas sûr que ce qui est affiché soit réellement correct. <\/SPAN><\/P>De même, les scripts Diameter2 et WallThickness2 ont un problème similaire mais en supprimant la partie '[text(C2FACTOR)]' de la ligne suivante : <\/SPAN>var DIAM = DIAMETERDICTIONARY[text(C2FACTOR)]; permet au script d'être sauvegardé. Le C1FACTOR ne posait pas problème si le tableau était entièrement retiré du script.<\/SPAN><\/P>Donc, je suis un peu confus sur ce que fait exactement C1Factor/C2Factor, je suis confronté à 2 options : <\/SPAN><\/P>Modifier le script arcade pour contourner l'erreur 'Champ non trouvé'.<\/SPAN><\/LI>Trouver un moyen de tronquer automatiquement le code-barres à 16 caractères dans l'application Field maps. Nous supprimons actuellement manuellement les caractères supplémentaires, ce qui permet l'extraction correcte des valeurs du popup arcade mais je pense que ce n'est pas une option fiable. De plus, je préférerais conserver la valeur complète du code-barres car elle peut contenir des informations supplémentaires qui seraient perdues si nous ne la conservons pas au moment de l'installation.<\/SPAN><\/LI><\/OL>J'apprécierais toute aide à ce sujet, ou des idées sur de meilleures alternatives ?<\/SPAN><\/P>TL\/DR : Découverte de codes-barres plus longs que 16 caractères. Des champs de base de données plus larges que 16 caractères provoquent l'échec des scripts arcade Diameter, Diameter2, Wall Thickness et Wall Thickness2 avec 'Erreur d'exécution :<\/SPAN>Champ non trouvé' lors de la sauvegarde du script.<\/SPAN><\/P>