Bonjour chers membres du forum,
Je rencontre un problème de compatibilité entre ArcGIS for Power BI et mon ordinateur de jeu [https://www.lenovo.com/ca/en/d/gaming-desktops/], et j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur ce sujet. Chaque fois que j'essaie d'intégrer des cartes ou des visualisations ArcGIS dans mes rapports Power BI sur mon ordinateur de jeu, j'ai des difficultés à les afficher correctement.
J'ai suivi le processus d'installation recommandé pour ArcGIS for Power BI et veillé à ce que toutes les conditions préalables nécessaires soient remplies. Cependant, lorsque j'essaie d'ajouter une carte ArcGIS à mon rapport Power BI, elle ne se charge pas correctement ou affiche un message d'erreur.
J'ai vérifié que mon ordinateur de jeu répond aux exigences système pour ArcGIS et Power BI individuellement, mais il semble qu'il y ait un problème de compatibilité entre les deux logiciels.
Si quelqu'un a rencontré un problème similaire ou a des idées pour résoudre les problèmes de compatibilité entre ArcGIS for Power BI et un ordinateur de jeu, je vous serais très reconnaissant de votre aide.
Merci d'avance pour votre aide et vos suggestions !