Bonjour,
J'utilise un modèle pour récupérer le temps de trajet depuis l'API Google Distance Matrix en utilisant l'extension Data Interoperability dans ArcGIS Pro 3.1.1. J'essaie d'utiliser le paramètre optionnel departure time de l'API Google Distance Matrix dans l'outil. Je pouvais exécuter une commande Python avec le paramètre departure time et recevoir la durée dans la réponse trafic ; veuillez voir ci-dessous.

J'ai ajusté l'outil ETL dans Data Interoperability et exécuté l'outil avec departure time comme paramètre utilisateur d'entrée. Cependant, je ne reçois pas la durée dans le trafic comme attribut dans la classe d'entités de sortie de l'outil. De plus, j'essaie d'avoir departure time comme paramètre à saisir lors de l'exécution de l'outil dans ArcGIS Pro. J'ai regardé l'option type de données variable pour le model builder, et une option possible pourrait être l'option 'long'. La date et l'heure pour departure time seront converties en entier selon la recommandation de l'API Google Distance Matrix. Toute aide concernant ce qui précède est appréciée.