Je commence un nouveau fil spécifiquement pour répondre aux questions liées aux drones DJI Mavic 3 enterprise. Dans un fil précédent concernant le Mavic 3, il a été fait mention de certaines contraintes pour le support ESRI de cette plateforme. J'ai le résumé et les questions suivants ci-dessous : <\/P>
L'application SiteScan Flight a été développée sur IOS. Actuellement, DJI n'a publié le SDK que pour android. Y a-t-il des plans pour développer une application de vol basée sur android pour SiteScan ? Tous les drones d'entreprise plus récents de DJI fonctionnent avec la télécommande RC Pro, qui sont toutes basées sur android. Il semble judicieux, avec l'obsolescence des anciens drones d'entreprise DJI (séries Phantom 4 et Mavic 2), que des ressources soient rapidement allouées pour fournir des options aux utilisateurs de SiteScan. <\/P>
Je suis également intéressé de savoir quand les utilisateurs d'ESRI SiteScan pourront traiter les données des nouveaux capteurs des drones multispectraux et thermiques Mavic 3 enterprise ? D'après ce que je comprends, cela n'est pas lié au SDK.<\/P>
Merci !<\/P>
@NicoBonnafoux<\/a> <\/P> <\/P>