ArcGIS Pro 2.6
Bonjour à tous - Je suis bloqué avec la délimitation d'un bassin versant. J'ai téléchargé la boîte à outils archydro et je l'utilise autant que possible au lieu de spatial analyst. J'ai environ 40 ponceaux le long d'une route de 15 miles qui ont été 'brûlés' dans un MNT. Je les ai ajustés au lien de cours d'eau, et j'ai vérifié que tous les cours d'eau traversaient la route/étaient proches des ponceaux avant de créer le streamlink (nombre de cellules défini à 1500). Le bassin versant, le bassin adjoint, la ligne de drainage et les points de drainage semblent tous corrects.
Lorsque j'utilise Point Delineator, il choisit un seul point de ponceau et délimite un tout petit sous-bassin versant (encore plus petit que le polygone du bassin). Lorsque j'utilise Watershed Delineation, il passe simplement en boucle entre "droping id" à "processed 0 features" à "final selection" à "sampling" à "100%" puis revient. Il ne se termine jamais, et cela tourne depuis plus de trois heures sans résultat.
Quelqu'un connaît-il une solution pour que je puisse obtenir un bassin versant complet, incluant la majorité des bassins, mais au moins le cours d'eau principal ? Dois-je définir une taille de cellule plus grande pour un nouveau streamlink puis délimiter le bassin versant à partir de ce cours d'eau ? Je dois juste m'assurer que tout le flux possible entre dans les ponceaux, et je ne veux pas limiter la zone potentielle en créant une ligne de cours d'eau trop grande.