Bonjour, <\/P>
Je travaille pour une entreprise assez grande qui couvre les États-Unis. Est-ce que Site Scan dispose de capacités de reporting afin que je puisse, par exemple, exporter une liste de tous les projets actuellement dans Site Scan et la distribuer aux responsables des différentes régions du pays ? <\/P>
Lorsque nous ouvrons Site Scan Manager, une carte s'affiche. Je suis l'administrateur, mais tous les projets de tous les pilotes n'apparaissent pas sur ma carte, seules mes collections et les projets que je traite pour d'autres personnes apparaissent sur ma carte. Ce serait bien que TOUS les projets dans Site Scan apparaissent au moins sur ma carte. <\/P>
Mais ce dont j'ai vraiment besoin, c'est juste une liste de tous les projets qui y sont actuellement. Nous avons travaillé dur cette dernière année à poser les bases d'un programme interne de drones, donc le nombre de projets dans Site Scan va très rapidement augmenter au point où suivre manuellement sur un tableau séparé va devenir très lourd. Je peux voir qu'un nouveau projet a été ouvert, mais lorsque les pilotes refont ces zones à plusieurs reprises pour le suivi de la construction, je peux très vite perdre de vue toutes les collections et les dates.<\/P>
Merci, <\/P>
<\/P>
<\/P>