Bonjour, je suis nouveau dans la solution Lead Service Line Inventory, que j'ai déployée sur ArcGIS Online. J'ai une ou plusieurs questions après avoir regardé le webinaire, "Advances in Creating a Lead Service Line Inventory," daté du 1er février 2023. Vers la minute 21:33, dans l'application navigateur Lead Service Line Editor, ils mentionnent que le champ 'Entire Service Line Status' est obligatoire. Vers la minute 22:55, dans l'application Lead Service Line Field Map, le champ 'Entire Service Line Status' est à nouveau mentionné comme obligatoire, et qu'il s'agit d'un calcul d'expression à partir des attributs des groupes Utility Side et Customer Side. Je suppose que le calcul utilise les champs Utility Status et Customer Status, est-ce correct ? Si c'est correct, alors dans Lead Service Line Editor, le champ 'Entire Service Line Status' est-il également calculé à partir des champs Utility Status et Customer Status, ou dois-je sélectionner explicitement la valeur dans la liste déroulante ? Si je saisis un statut pour chacun, le champ 'Entire Service....' ne se remplit pas automatiquement dans LS Line Editor. Je n'ai pas essayé cela dans Pro. Merci d'avance, Jay