Je travaille sur un tableur très simple - les lignes sont état/comté, les colonnes sont la population du recensement. Neuf lignes au total.<\/P>
ArcGIS Pro 3.01 plante lors d'une importation. Je ne peux rien importer. C'est un nouvel ordinateur. J'ai testé le fichier en tant que CSV et il s'importe directement. J'ai mis à jour avec la version actuelle de .NET. Les lignes respectent les exigences d'ESRI (pas d'espaces, alphanumérique) à la fois dans Excel et CSV.<\/P>
C'est un nouvel ordinateur Dell, sans modifications, dernière version d'Office 365. Tous les correctifs appliqués.<\/P>
Des idées ?<\/P><\/DIV><\/DIV>
Hi,It sounds like it might be due to MS Access DB Drivers. I've had some kind of similar issues with users and Pro/Excel which has been solved by installing new drivers.At least have a look here maybe? Install the drivers to work with Microsoft Excel files—ArcGIS Pro | Documentation
use
Excel To Table (Conversion)—ArcGIS Pro | Documentation
it handles excel better than a direct addition
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.