Faire de MON ESRI une page d'accueil centrée sur l'utilisateur plutôt que sur l'organisation. Je connais de nombreux utilisateurs qui ont plusieurs comptes ESRI parce qu'ils sont associés à des organisations. Lorsque les gens changent d'emploi ou obtiennent leur diplôme universitaire, ils ne peuvent pas emporter leurs comptes ESRI avec eux. Cela signifie que tous vos certificats de formation, les cours que vous avez suivis et les récompenses communautaires sont également perdus.<\/P>
Je sais que nous pouvons envoyer un e-mail au support pour faire fusionner et modifier nos comptes, mais il n'existe aucun outil en libre-service pour gérer nos comptes. Ce serait bien si MON ESRI était la page d'accueil principale pour toutes les informations de profil.<\/P>
De plus, j'ai ajouté une fonctionnalité dans ma capture d'écran pour permettre à l'utilisateur de basculer entre les comptes à des fins de licence. Avoir une seule connexion simplifie l'expérience utilisateur. Il y a eu des moments où je travaillais avec plusieurs clients ESRI et avoir un simple bouton radio pour changer de compte semble beaucoup plus facile que d'avoir plusieurs connexions.<\/P>
<\/P>
<\/span><\/P> <\/P>