Bonjour. J'ai des difficultés à exécuter l'outil Calculate Accessibility Matrix pour une région métropolitaine, en suivant ce workflow : https://www.youtube.com/watch?v=FAmaK1fVpyY. <\/P>
Après plusieurs jours d'exécution, j'obtiens "OSError : [Errno 24] Trop de fichiers ouverts". Je suppose que je touche à la limite du nombre de fichiers ouverts par le système d'exploitation car j'essaie de résoudre la matrice au niveau des blocs pour une grande région métropolitaine composée de 9 comtés et de plusieurs agences de transport. J'ai envisagé d'augmenter le nombre maximal de fichiers ouverts (ulimit), mais je ne pense pas pouvoir augmenter cette limite sur ma machine. <\/P>
Je parviens à faire fonctionner l'outil si je réduis l'échelle à une seule juridiction, mais notre marché du travail est régional et plusieurs des agences de transport incluses dans les données GTFS opèrent à l'échelle régionale, d'où la nécessité de résoudre à travers toutes les limites administratives de la région.<\/P>
Quelqu'un pourrait-il fournir des conseils pour utiliser efficacement cet outil sur de grandes zones comme les régions ? Merci d'avance. <\/P>