J'essaie de créer une carte en utilisant ArcGIS pour Power BI pour un client. J'ai saisi les données via Latitude et Longitude et inséré la variable contenant le nom du district dans la case couleur dans l'onglet Build Visuals. Cela a généré une carte de points, mais j'ai remarqué que 9 des districts avaient des couleurs différentes tandis que les autres (environ 20) étaient tous gris. En regardant la symbologie, j'ai vu que les districts gris étaient tous regroupés dans une classification appelée "Other".<\/P>
J'ai déplacé chacun de ces districts hors de Other et leur ai attribué des couleurs différentes. Cela affichait les districts comme je le souhaitais. J'ai ensuite cliqué sur plusieurs éléments du rapport (tableau, filtres, etc.) et les points sur la carte sont finalement revenus aux 9 couleurs et à un affichage gris "Other". J'ai corrigé cela à nouveau, mais cela est finalement revenu aux paramètres par défaut.<\/P>
J'ai aussi remarqué que lorsque je regardais le Type d'emplacement (sous l'onglet Visual), le pays sélectionné était "World". Comme mes points (y compris la Lat\/Long) se situaient tous aux États-Unis, j'ai changé le pays en "United States". Ce faisant, la symbologie des couleurs est immédiatement revenue aux 10 districts et un "Other" et le pays a été immédiatement remis à "World" (le programme a fait cela).<\/P>
Je veux que mes classifications restent telles que je les ai définies et ne reviennent pas aux valeurs par défaut ; comment puis-je résoudre ce problème ?<\/P>