J'essaie de calculer le temps de trajet moyen d'un ensemble d'origines à un ensemble de destinations sur une fenêtre temporelle et d'afficher les résultats. Cela est très similaire à la création d'une carte isochrone pour plusieurs destinations, cependant je voudrais pouvoir montrer le temps de trajet moyen pour chaque minute sur une fenêtre temporelle.<\/P>
Voici le flux de travail que j'utilise actuellement :<\/P>
- Créer une grille de cellules couvrant la zone d'étude (en utilisant 'Generate Tessellation') pour être utilisée comme entrée des origines<\/LI>
- Créer une classe d'entités contenant des points représentant une série de destinations que je souhaite calculer le temps pour atteindre, à utiliser comme entrée des destinations<\/LI>
- Exécuter l'outil 'Calculate Travel Time Statistics (OD Cost Matrix)' en utilisant la grille de cellules comme origines et la classe d'entités des points de destination comme destinations - cela génère un fichier .csv<\/U> contenant la matrice de coût moyenne<\/LI>En raison de la limitation de création d'une jointure un-à-plusieurs avec l'outil Add Join, je ne peux pas joindre ma grille d'origines avec cette table OD Matrix (puisque vous ne pouvez faire qu'une jointure plusieurs-à-un, toutes les lignes de destination dans la table ne seront pas capturées). Ma solution consiste à convertir le fichier .csv OD Matrix en une table Geodatabase en utilisant 'Table to Table', puis à utiliser 'Make Query Table' avec le fichier des origines et le nouveau fichier OD matrix comme entrées, en faisant la condition where pour inclure uniquement les lignes avec un Origin OID correspondant.<\/LI><\/UL>Cela fonctionne bien, mais ce n'est pas vraiment esthétique ni facile à reproduire plusieurs fois. J'ai essayé de créer un modèle avec ModelBuilder pour créer un outil réalisant ce flux de travail, cependant j'ai rencontré des difficultés à utiliser le fichier .csv issu de l'outil OD Cost Matrix comme entrée pour l'outil 'Table to Table' dans ModelBuilder.<\/P>Existe-t-il un flux de travail plus simple que je pourrais utiliser pour effectuer cette tâche, ou une autre solution permettant d'effectuer une jointure un-à-plusieurs entre les origines et la table OD Matrix avec plusieurs destinations ?<\/P>