Bonjour - <\/P>
Je crée un nouveau Flow pour mettre à jour une couche d'entités en fonction des mises à jour d'une table liée. Les données sont mises à jour via Survey123, donc j'utilise le déclencheur Survey123<\/EM> en conjonction avec le nouveau Connecteur ArcGIS pour "Mettre à jour un enregistrement dans une couche d'entités"<\/EM>.<\/P>J'ai défini ma condition pour que la mise à jour ne se produise que lorsque Type de mise à jour = Changement de statut<\/EM>, cependant je ne parviens pas à comprendre comment ne regarder que l'enregistrement lié soumis le plus récemment<\/U>. Bien que ce Flow fonctionne bien et que ma couche d'entités soit correctement mise à jour, je ne peux m'empêcher de penser qu'il existe une meilleure façon de faire cela... Je ne sais juste pas quelle est cette façon. <\/P>Ce que je voudrais faire, c'est que le Flow ne regarde que l'enregistrement lié soumis le plus récemment via le déclencheur Survey123. Ce qui se passe en réalité, c'est que chaque enregistrement lié est évalué et la couche d'entités est mise à jour plusieurs fois. <\/P>Toute suggestion serait utile. Voici ma configuration actuelle :<\/P>
<\/span><\/P> <\/P>