Je travaille avec ArcGIS pour Excel, et récemment je ne peux plus "ajouter depuis Excel" avec le type de localisation géographique. J'ai 26 polygones de quartier dans une couche d'entités AGOL que j'essaie d'afficher dans Excel (en utilisant ArcGIS pour Excel). Le tableau Excel contient exactement les mêmes 26 polygones de quartier du même type (texte). Le champ de jointure dans Excel et AGOL est du même type. Lorsque je configure la Géographie et assigne les champs corrects puis clique sur "Ajouter à la carte", le tableau clignote, puis disparaît et rien n'apparaît sur ma carte... la connexion n'est pas établie. Plusieurs d'entre nous ont essayé cela avec plusieurs ensembles de données, en sachant que les champs de jointure sont du même type et que la jointure est propre, et rien ne se passe dans Excel. Aucune entité n'apparaît, aucune jointure ne se fait. Cela fonctionnait parfaitement il y a plusieurs semaines, donc nous ne pouvons pas comprendre ce qui a changé pour ne plus nous permettre de nous connecter à une couche d'entités AGOL dans Excel et de cartographier les données. Cela revient simplement à l'écran "Ajouter des couches à votre carte pour commencer".<\/P>