Bonjour à tous,
J'essaie de charger plusieurs rasters Sentinel-2 dans un jeu de données mosaïque que j'ai créé afin de construire ensuite un fichier multidimensionnel pour analyser et créer des indices de végétation à explorer également.
Mon processus actuel commence par la création d'un jeu de données mosaïque (définition du produit : Sentinel 2 MSI), puis j'essaie d'« ajouter un raster au jeu de données mosaïque » avec le « Type de raster » défini sur Sentinel-2 et les « Modèles de traitement » sur Multispectral. Je sélectionne un dossier et navigue vers le dossier qui contient tous mes dossiers de fichiers Sentinel-2 téléchargés depuis https://copernicus.nci.org.au/sara.client/#/home. J'ai coché calculer les statistiques et mettre à jour les aperçus, puis cliqué sur « Exécuter ». J'obtiens ce résultat assez rapidement avec le message d'avertissement - "Erreur : 8004818c : Aucun nouvel élément du jeu de données mosaïque n'a été ajouté." et aucun changement apparent dans le jeu de données mosaïque.
J'ai également essayé d'ajouter seulement quelques dossiers, ce qui n'a pas non plus réussi, ainsi que d'essayer de ne pas spécifier la « Définition du produit » et le « Type de raster » lors de la création du « jeu de données mosaïque » et de l'« ajout du raster au jeu de données mosaïque » respectivement, ce qui fonctionne mais crée un fichier complètement désordonné dont je ne sais pas comment me servir et qui semble manquer d'informations.
Faites-moi savoir si vous avez besoin de plus d'informations, toute aide serait grandement appréciée !
Cordialement,
David