<\/HEAD>
Je cherche la meilleure façon d'intégrer les enregistrements des inspections d'égouts passées dans notre SIG. J'ai une <\/SPAN>classe d'entités dans une géodatabase fichier<\/SPAN> <\/SPAN>qui représente les égouts, <\/SPAN>représentés par des lignes<\/SPAN>, <\/SPAN>et pratiquement les seuls attributs pour l'instant sont<\/SPAN> la longueur et le diamètre des tuyaux. <\/SPAN>Au départ, je pensais que ma<\/SPAN> tâche serait d'ajouter les dates d'inspection à ces attributs de tuyaux, mais maintenant que j'ai vu les enregistrements TV des égouts, je comprends que généralement seule une partie de la longueur d'un tuyau a été inspectée, donc je voudrais représenter quelles portions exactes<\/SPAN> de <\/SPAN>lignes<\/SPAN> ont été inspectées. Je <\/SPAN>peux créer<\/SPAN> un shapefile avec des lignes représentant les emplacements des inspections d'égouts <\/SPAN>montrant le <\/SPAN>trajet de chaque enregistrement TV réel des égouts<\/SPAN>, mais ensuite je ne suis pas sûr de la prochaine étape pour connecter cette information de manière utile au tuyau dans lequel l'inspection partielle a eu lieu. La segmentation dynamique est-elle quelque chose que je pourrais faire avec une licence Basic (et en tant que débutant, sans connaissance de Python) ? Et ai-je même assez d'informations pour tenter le référencement linéaire si je n'ai que la longueur M de chaque polyligne ? <\/SPAN>Puis-je accéder aux champs de mesure depuis<\/SPAN> cela ?<\/SPAN><\/P><\/BODY><\/HTML>